mercredi 18 janvier 2017

"Les clefs du passé" et "Les clefs de la colère"

 J'ai déjà parlé plusieurs fois d'une formation en ligne que j'ai fait avec Noémie de Saint-Sernin, coach en développement personnel.

J'ai fait la formation "Les clefs du passé" qui m'a beaucoup aidé à faire la paix avec mon passé pour mieux mettre en place les outils de l'éducation bienveillante (notamment l'accueil des émotions de mes enfants, surtout leurs colères).
Noémie de Saint-Sernin a également fait un programme de formation sur "Les clefs de la colère" pour les personnes particulièrement touchées par cette émotion.

Vous pouvez visionner des vidéos de Noémie de Saint-Sernin gratuitement ici
Même si vous n'avez pas l'intention de vous inscrire à l'un de ses programmes, je vous conseille très vivement de visionner ses vidéos où elle livre vraiment beaucoup de clefs sur notre colère, nos émotions, le poids de notre passé sur notre présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire